Soccer-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One world, One goal...Soccer-Manager Rejoins nous pour vivre la meme passions que nous forum simulation Fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manchester United

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davido[Man.U]

Davido[Man.U]


Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2010

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:40

Manchester United Manchester-united-logo-game

1.Présentation du club
Surnom: Red Devils
Autre(s) nom(s) Newton Heath
Date de fondation: 1878
Statut professionnel: 1885
Couleurs: rouge, blanc, noir
Stade: Old Trafford
Palmares:PML (18)
FA Cup(11)
Coupe de la Ligue (4)
Community Shield (17)
Championnats du monde des clubs (1)
Ligue des Champions (3)
Coupes des coupes (1)
Super coupe d'Europe (1)

Maillots:

Manchester United Jersey_nike_man_utd_home
Manchester United Jersey_nike_man_utd_away
Manchester United Jersey_nike_manutd_away_berbatov_0809

Les raisons de ce club
Au vue des graves problèmes de santé de Sir Alex Ferguson,les dirigeants du club sont contraints de chercher un successeur.De son niveau cela est presque impossible vu l'immense carrière qu'il a en tant qu'entraineur mais une personne qui a la même vision du jeu,du recrutement que Mr Sir Alex.Son absence qui va laisser un très gros trou dans la famille Manchester United.Pourtant,un jeune candidat Thibaut de son prénom s'est dit avoir la volonté de remplacer Ferguson,il parait même que Thibaut s'entourerait du même staff que Alex pour apprendre a leurs côté.Etant fan depuis tout petit de Manchester United Thibaut a présentait spontanément au post d'entraineur.Il veut que le club garde l'âme qu'elle a toujours eu et espère gagner autant de titre que Sir Alex.Les principaux objectifs de Thibaut c'est de resté sur la continuité d'Alex Ferguson,gagner des titres toujours plus de titre,une soif de vaincre impressionnante.

Les joueurs clés:

Van Der Sar

Van Der Sar est pour moi un très grand gardien sur lequel nous pouvons avoir confiance à 100%.Il a l'expérience nécessaire pour tenir le groupe et son talent n'est plus a prouvé.C'est une valeur sur de ces dernières années un homme très important que cela soit sur le terrain ou dans le vestiaire


Manchester United Fvdffv

Vidc

Vidic,le pilier de la défense,le meilleur défenseur du monde.C'est un grand défenseur la pression il ne l'a connait pas.Sa puissance son sens de l'anticipation son exceptionnel.Des mauvais match il en fait jamais.Un grand monsieur qui a prouvé que nous pourrons compter sur lui quoiqu'il arrive.

Manchester United Nemanja-vidic

Fletcher

Fletcher un pilier,Roy Keane cela vous dis quelque chose?Exactement la même façon de jouer,rude sur l'homme n'hésite pas à mettre le pied.Il est vraiment complet,son jeu de tête nous a sauvé plusieurs fois(Manchester United-Manchester City).C'est l'homme a tout faire il peut dépanner en défense centrale s'il le faut il incarne la mentalité de Manchester United à la perfection

Manchester United DarrenFletcher2

Giggs

Le vétéran,le magicien,son pied gauche est chirurgicale.Malgrès son âge il est toujours présent un des chouchoux du public.Sa carrière est immense,comme son talent c'est un joueur qui a du mérite.Il n'a pas quitté Manchester c'est un exemple pour tout fan de foot.C'est l'emblématique Giggs il est intouchable,un bijoux a l'état pur.Ces centres sont juste des caviars pour les attaquants


Manchester United Giggs_contract


Rooney

Wazza,Rooney un magicien balle au pied,de 30 ou 40 mètre ce n'est pas un problème il peut marquer de près comme de loin.Il se bat sur tout les ballons.Il est excellent a un talent pur.Son seul petit défaut est son jeu aérien même si je ne pense pas que l'on puisse appelé sa un défaut.

Manchester United Wayne-rooney

Mes possibles recrues:


Ashley Cole
Back gauche très offensif aussi bon défensivement qu'offensivement.Anglais très bonne mentalité
Manchester United Ashley_cole

Agbonlahor

Un joueur très rapide et technique,son duo avec Wayne Rooney serait juste magique.

Manchester United Agbonlahor

Marin
Milieu droit exceptionnel,très jeune,prometteur talentueux.Champion d'Europe avec l'Allemagne chez les jeunes

Manchester United Markomarinu21

Ozil
Jeune joueur pour organiser le jeu.Il pourrait beaucoup apprendre aux côté de Ryan Giggs.

Manchester United Oezil_mesut_345x468

Ma Composition:

Elle se baserait sur le dispositif mis en place de Sir Alex Ferguson

Van Der Sar
Rafael--Vidic--Samuel--Fabio
Fletcher--Hargreaves
Valencia--Giggs--Nani
Rooney


Rafael car il est très bon offensivement et défensivement il est bien entouré.Turn Over avec Neville
La défense centrale Vidic--Samuel logique

Fabio car dépourvue de défenseur gauche dans l'effectif

Fletcher Car je compte énormément sur lui

Hargreaves car il a retrouvé sa forme qu'il a eu avant sa blessure

Valencia,il vient juste d'une saison magnifique il monte en puissance.J'effectuerait un Turn-Over avec Mauro Camoranesi qui est sur la pente descendante

Giggs car un pied gauche comme lui pour organiser le jeu c'est juste une arme

Nani car il est vraiment très remuant,très bon technicien lui aussi pourrait tourner avec Camoranesi

Rooney l'indétronable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corentin[Milan Ac]

Corentin[Milan Ac]


Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2010

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:44

Pas mal dutout !!
je prefere celle la perso a celle de Nadal !!
On sent qui a du coeur la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
• Sŋêidjèr ` |Atlético|

• Sŋêidjèr ` |Atlético|


Messages : 269
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:36

Tu es qui pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Davido[Man.U]

Davido[Man.U]


Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2010

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:43

Il a juste donner son avis je crois

No stress
Revenir en haut Aller en bas
• Sŋêidjèr ` |Atlético|

• Sŋêidjèr ` |Atlético|


Messages : 269
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:44

Je stress pas mais c'est au admin de juger ! Il y a un topic Reaction pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin[Milan Ac]

Corentin[Milan Ac]


Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2010

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:46

oula comment il s'exite lui
Revenir en haut Aller en bas
• Sŋêidjèr ` |Atlético|

• Sŋêidjèr ` |Atlético|


Messages : 269
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:47

Non j'applique la règle d'un règlement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
KéViin13 [FC Barcelona]

KéViin13 [FC Barcelona]


Messages : 1352
Date d'inscription : 17/06/2010

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:33

Arretez de flooder !
Et corentin même si c'est une très belle candidature pas la peine de lui dire ici Wink !

Je préfere elle que celle de Sneijder !

alors : Ok 1/2
Revenir en haut Aller en bas
NoNo?![Real Madrid]

NoNo?![Real Madrid]


Messages : 1235
Date d'inscription : 18/06/2010

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:07

Moi aussi 2/2

Ajoutes [Man.U] derrière ton pseudo.
Choisis un sponsor un équipement.
Choisis 2 dispositif et fais ta compo Wink

Et signe le reglement si ce n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester UNITED !
» Manchester United
» Demande Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Manager :: "Accueil" :: ¤Pole Emploi Coach'¤ :: ¤Candidature Acceptée¤-
Sauter vers: